Entrez votre adresse Email:

Delivered by FeedBurner


Telecharger pilote driver Huawei E1550 de IAM ( Maroc Telecom) sur Mediafire



Huawei E1550 est un modem USB 3G, utilisé par plusieurs opérateurs de réseaux mobiles dans le monde entier.

Il est le nouveau module qui remplace l'ancien modem E160 et E156.

Les tests ont démontré que le E1550 est capable de maintenir le même niveau excellent du signal que ses prédécesseurs le modem Huawei E156 et modem Huawei E160 offerts.



Sa qualité de fabrication est bonne, solide et les chutes occasionnelles ne devraient causer aucun dommage.

Concernant le design , il n'a pas beaucoup changé dans la conception. Il est assez fade et il est similaire aux modèles antérieurs.

Il n'a pas de nouvelles fonctions significatives que dans le Modem Huawei E156 ou le Modem E160 . Mais par contre il possède une mise à jour dee versions du firmware, qui devrait contribuer à améliorer la stabilité et améliorer connexion .

Lors de nos tests le modem Huawei E1550 maintenu un lien continu avec toutes les abandons.






Driver Pour Windows

Driver Modem Huawei E1550 pour Windows







Les caractéristiques du modem Huawei E1550 :


Fonctionnalités: Service des SMS est disponible, Installation simple.
Design : format slim, coloris noir et blanc.
Compatibilité : Modem USB compatible
Windows 2000/XP/Vista et MAC
Accéssoires: Modem livré avec étui de protection et Câble



8 commentaires:

Mauvaise affaire , probleme de detection du reseau 3G

tu as raison wlah.mauuuuuuuuuvaaaaaaise affaiiiiiiire

moi aussi jai le meme prb
son of a bitch had l iam

moi aussi jai le meme prb
son of a bitch had l iam

Bonjour,
Je m'appelle Susanna. Je n'ai pas trouvé votre contact sur le site et je voudrais vous proposer une collaboration.
Pourriez vous me contacter à cette adresse mail : susgior@gmail.com
Cordialement,
Susanna

Partager

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More