Entrez votre adresse Email:

Delivered by FeedBurner


Driver Modem Samsung Sch-u209 Windows 7

Comme vous le savez, le modem Samsung Sch-u209 rencontre de sérieux problèmes avec Win 7, mais heureusement ça n'est que du passé, grâce à la mise à jour du pilote modem Samsung Sch-u209 Windows 7.

l'installation du driver Sch-u209 Windows 7 est très simple:

1) Désinstaller l'ancienne version du driver sous windows 7 si tu la déja installer.

2) Télécharger le nouveau driver sch-u209 windows 7 compatible avec win 7 ci dessous.

3) Installer le nouveau driver Samsung sch-u209 windows 7.

4) Et c'est tout! Bon navigation :-)

Passant au téléchargement du pilote Sch-u209 Windows 7.







Driver Pour Windows 7

Driver Modem Sch-u209 Windows 7





15 commentaires:

ça marche plus, y as pa du driver à télécharger !!

شكرا جزيلا مدونتك رائعة و اشنءا الله يعمل الدريفر
www.9odwa.blogspot.com
www.bluehostar.com

quand je clic sur le lien que dois je faire en suite pour telecharger , merci

Merci pour le driver je l'ai bien installé sur ma win7 mais quand je click sur l'icone de wana Il me dis "Connectez le modem" et puis il s’éteint après 3 secondes

ces connards de wana ne prennent meme pas la peine de repondre a ce porbleme de merde de compatibilité avec seven bande d'incompétents de merde

voila votre driver
http://www.inwi.ma/images/telecom/modems/manuels/Kit_Modem_Samsung.zip

ici tu peux trouver tous les pilotes que tu veux

http://www.inwi.ma/mon-espace-inwi/assistance-internet/faq/vos-modems

mais comment faut il faire puisque j ai téléchargé le pilote comme vous sur ce lien que vous avez indiqué mais le modem n est pas reconnu a chaque que je clique sur l'icone wana au bureau la fenêtre normale s'ouvre est me demande de brancher le modem même il branché et 3secondes après la fenêtre disparaît si vous pouvez nous expliquer d avantage comment l installé
merci.

mais comment faut il faire puisque j ai téléchargé le pilote comme vous sur ce lien que vous avez indiqué mais le modem n est pas reconnu a chaque que je clique sur l'icone wana au bureau la fenêtre normale s'ouvre est me demande de brancher le modem même il branché et 3secondes après la fenêtre disparaît si vous pouvez nous expliquer d avantage comment l installé
merci.

je reçois l'erreur :
File Not Found, may be deleted by user or administrator.

PFFFF il faudrait que j'annule mon abonnement

svp driver samsung sch u209 pour android ......,,

http://www.inwi.ma/particuliers/assistance/faq-internet/vos-modems

Partager

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More