Entrez votre adresse Email:

Delivered by FeedBurner


Telecharger driver Lg LDU-800 de WANA

Lg LDU-800


Comme vous le savez la conception du site web de la société marocaine WANA est un peu compliqué, ce qui rend la navigation pour trouver quelque chose un peu difficile pour les visiteurs du site.

Cela s'aperçoit surtout lors de la recherche des drivers des modems comme por telecharger le pilote ou le driver du modem Lg LDU-800 ; alors on a pensé a mettre ici des liens direct pour le téléchargement des drivers.





Driver Pour Windows






Et pour ceux qui ne le connait pas, voici les caractéristiques de Lg LDU-800:

Technologie : CDMA2000 1X/EvDO Rev0
Fonctionnalités: Envoie dse SMS, Installation simple.
Design : format slim, coloris noir
Compatibilité : Modem USB compatible
Windows 2000/XP/Vista et MAC
Accéssoires: Modem livré avec étui de protection et Câble



35 commentaires:

merci khoya 3la had logeciel dial wana parceque 9lil f les site ou bsohola kitelecharga vrmt merci youssef casa

merci mais moi je veux un driver lg ldu-800 pour windows 7
svp !!!

quand sera compatible avec windows 7

wa fin l3olama
imta lg yakhdam m3a win 7

Comment On fé pr Télécharger le Modem si On a po de Lecteur CD réponder Vite svp __
Merci D'avance

le lien sur le nouveau site de wana Inwi ne marche pas.... messieurs INWI mettez les drivers svp !

pas de mise a jour recente ! messsieus les inwi ! alors plus de remarques cm tjrs ou koi !

merci pour le tous mais est c que ca marche avec n'importe quelle windows???

vraiment un big merci pour toi a ssat

lien n'existe pas de telechargement du driver modem lg ev do wana

lien n'iesciste pas et merci de votre effort

Les Liens sont bien actualisés.
Désolé pour le retard.

salam alikoum.
vous savez bien qu'il n'ya pas que windows et mac...auquesl vous avez fait des drivers . et linux?????? ex: ubuntu-Mandriva-Pclinuxos- simplymepis- fedora...etc .ou sont les drivers pour faire fonctinner votre modem avec cse grands os ???? Nous devons rester toujours plaques contre l'amerique. USA ..!!!!!
Nous utilisons linux .nous sommes beaucoup.
pensez a nous SVP et merci

salut tt le monde j'ai un probleme:
j'ai installé un driver de modem LG LDU-800 sur mon pc mé il n'a pas travaillé ..
vous avez des solutions ??? :)
Merci d'avance

slvp baghi ntelecharger driver pour vitesse modem wana lg 800

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

le fichier est protege par mot de pass !!!

Mot de passe = Simo

Enjoy....

Bonjour,
je viens d'installer le driver lg ldu-800 sous mac sur mon ordinateur. Mais lorsque je clique sur la terre bleu un message apparaît et me dit que la configuration est incorrecte. que dois-je faire?
merci

bonjour;
ma3raftch 3lach wala kay9ta3 liya modem.ila kayn chi hal al ikhwan lah ikhalikom

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

KOUN KANT 3NDI LFLOUS KOUN DIRT 7SN MN HAD CHARIKA LI SMITHA WANA

driver lg ldu _àà pour windows vista s'il vous plait;

driver lg ldu 800 pour windows vista s'il vous plait.

salam walakin semho li rani ma3raftch kif n instalih w mehtaja lih bezaaaaaaaf...wach kayn chi site wela la..

wa sa7bi rah file not found lou7 chi wa7ed akhor

bonjour
ana mochkil 3endi mli bedalte pc modem mab9ache ki t9ra lia ki 9ta3
plz li 3endou chi 7el i9admou lia o mrc

Bonjour
je veux le pilote du modem LG EV-DO USB
merci d'avance

bonjour
s'il vous plait;je veux le driver de LG LTU-800
S/N:709HPGN205951
ET MERCI AVANT

salut

je suis sous Windows 7professionnel , j'ai un probléme concernant l’écran principale de mon modem LDU-800 car celui-ci n'affiche pas l'indicateur de connexion c'est a-dire la vitesse de connexion ni le trafic de débits.d'ailleurs quand je lance mon modem il m'indique qu'il est connecté,pourtant les autres indicateurs de la connexion ne s'affichent pas.
cordialement

Partager

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More